• Questionnaire sur vous

    Dans ton entourage qui est le/la plus...
      
    1/ Radin(e) :
    2/ Généreux(se) :
    3/ Chiant(e) :
    4/ Gentil(le) :
    5/ Gros(se) lourd(e) :
    6/ Intelligent(e) :
    7/ Drôle :
    8/ Con(ne) :
    9/ Curieux(se) :
    10/ Hypocrite :
    11/ Laid(e) :
    12/ Sexy :
    13/ Collant(e) :
    14/ Déprimé(e) :
    15/ Joyeux(se) :
    16/ Stressé(e) :
    17/ Bordelique :
    18/ Sage :
    19/ Indisipliné(e) :
    20/ Vulgaire :
     

  • Commentaires

    1
    visiteur_TitePuceDu9
    Mardi 16 Octobre 2007 à 19:10
    hey slt toii tu aurai une petite minute a accord?a mon blog?
    Si oui viens vite le visiter ok on fait comme sa et puis de toute fa?s toi tu laches des com's et moi je te les rends ne ten fait pas se n'est pas des trucs reserv?u plus de 18 ans ! Voici l'adresse de mon blog:http://titepucedu96.skyrock.com/
    Voil?erci miss bisouxx a bientot sur mon blog !!!
    Comme jee te l'est dis tu laisse des com's et je te les rends oki ? bon bisoux et merci pour cette petite balade sur ton blog ! il est cool et n'oublie pas viens sur mon blog et lache des com's greosse bise a toutes !! MiSs
    2
    visiteur_x-just-x3-m
    Samedi 23 Août 2008 à 17:40
    coucou !! est ce ke tu pouraii pass?ur mon blog et lachez des com's stp sa me feraii plaisir !! alors je compte sur toii !!

    http://x-just-x3-me-x.skyblog.com/ voila bsx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :